Refaire la déco d'une chambre d'enfant nécessite une petite dose de fantaisie, voir, de folie. Avec le portemanteau baby foot, vous serez pile dans le ton ! Cerise sur la déco, aussi insolite soit-il, cet acccessoire déco est très facile à réaliser. Les vêtements qui gisent sur le sol depuis trop longtemps vont désormais trouver leur maître...
Pour réaliser un portemanteau babyfot, mieux vaut s'équiper !
Ne faisons pas durer le suspens plus longtemps, pour réaliser un portemanteau baby foot vous aurez besoin... d'une barre de baby foot ! Mais ce n'est pas tout, prévoyez aussi une planche de bois, du double-face, une scie, une perçeuse-visseuse ainsi qu'une agrafeuse lurale. Et quelques vis ne seront pas de trop... Voyons dans la prochaine étape comment assembler le tout.
Bien préparer les éléments du portemanteau
Equipez-vous de la planche de bois puis découpez-la en petits carrés. Ceux-ci serviront à fixer le portemanteau baby foot sur le mur. Il est à noter que pour bien écarter les joueurs de baby foot du mur, il sera nécessaire de superposer deux carrés l'un sur l'autre à l'aide du ruban adhésif double-face. Les supports ainsi créés pouront ensuite être prépercés.
Fixer solidement le tout
Passons à la partie la plus amusante : la fixation au mur ! Après avoir troué et vissé la barre de joueurs aux supports en bois prépercés, il ne vous reste plus qu'à percer votre mur pour y placer des chevilles. Vissez solidement le tout est le tour est joué. Appelez maintenant vos enfants et admirez l'expression de joie intense qui apparaîtra sur leur visage ! NB : Le portemanteau babyfoot est aussi une bonne idée cadeau. Parce que les cadeaux DYT sont toujours les meilleurs. Enfin presque.
Et si vous recherchez l'inspiration, ces quelques photos devraient vous aider. Comme vous pouvez le constater, les styles, coloris, formes et conceptions sont divers et variés. Soyez créatif !