Les 5 et 6 décembre se tenait la Coupe de France des Clubs 2015, un évènement majeur pour le baby foot français. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la compétition a offert un spectacle de 1er choix aux nombreux supporters présents. Mention spéciale pour les Coyotes d'Evry qui ont réalisé une performance de toute beauté grâce à une technique, une cohésion et une solidarité exemplaires.
Les Coyotes d'Evry, une équipe talentueuse et soudée
Soutenus par un public chaleureux, les Coyotes ont su démontrer toute l'étendu de leur talent. Plus motivés que jamais, les joueurs d'Evry 3 ont réussi le double exploit d'enflammer la salle à maintes reprises et de se hisser jusqu'en finale. Toutes griffes dehors, les Coyotes ont tenu tête à l'équipe de Villeurbanne avant de s'incliner lors d'une séance de tirs au but qui ne leur aura pas porté chance. Soulignons également la performance de la formation Evry 1, parvenue jusqu'en demi-finale, qui s'est brillamment hissée à la 3ème place devant Marseille.
Une Coupe de France des Clubs comme on les aime !
Une belle victoire pour Villeurbanne, un très beau parcours pour Evry, des supporters motivés qui font grimper le mercure : c'est ce genre d'évènements qui nous fait tant aimer le babyfoot ! Les équipes en lice n'ont pas ménagé leurs efforts et ont su combler les attentes de leurs nombreux fans. Bravo à tous les clubs présents pour cette magnifique démonstration et rendez-vous les 23 et 24 janvier 2016 pour l'Open International d'Evry !
Crédit photos : Evry - Les Coyotes