Les mascottes de l'AS Monaco et du Bayer Leverkusen auront presque volé la vedette à leur équipe respective ! Bouba (AS Monaco) et Brian (Bayer Leverkusen) se sont en effet affrontés lors d'une partie de baby foot insolite qui s'est soldée par un score de 3 - 0 pour l'AS Monaco.
Bouba VS Brian
L'avant-match n'aura pas été de tout repos pour les mascottes des deux clubs. Bouba et Brian ont donné tout ce qu'ils avaient pour tenter d'arracher une victoire porte-bonheur à leur équipe. Force est de constater que l'AS Monaco a fait preuve d'une plus grande maîtrise en marquant 3 buts en série. L'éléphant victorieux n'a pas caché sa joie ! Petite anecdote : le match s'est déroulé sur un baby foot personnalisé aux couleurs de l'AS Monaco (avec les vrais noms des joueurs s'il vous plait ! ). Avec ça Brian n'avait décidement aucune chance...
A quand des compétitions dans le milieu du foot ?
C'est une idée qu'il faudrait creuser. Pourquoi ne pas organiser des tournois de babyfoot amicaux entre clubs de foot ou entre supporters ? Rappelons qu'en Italie et en Allemagne il est monnaie courante de voir des joueurs de football débarquer en plein milieu d'une compétiton de babyfoot. La frontière entre les deux sports n'a jamais été aussi fine. Et puis quoi de mieux pour renforcer l'esprit sportif et resserer les liens entre les joueurs ?