S'il y a une chose que la marque de soda Sunkist a bien comprise, c'est que le baby foot fait vendre !
Pour être bien sûr de marquer les esprits, la marque américaine s'est fixer le défi suivant : "raise the level of fun to AWESOME at soccer game". Comprenez : faire d'un sport fun comme le foot un sport complètement délirant. Tout est dit !
Pour ce brillant coup de pub ont été réquisitionnés deux équipes de joueurs, tout un terrain de foot et pas moins de 6 grues pour créer le plus grand baby foot du monde.
Le scénario de la pub est à l'image du challenge, décalé et complètement inattendu. Alors qu'un match de foot semble sur le point de débuter, voilà qu'une camionnette aux couleurs de la marque fait irruption sur le terrain. Un homme en sort équipé d'un mégaphone et invite les joueurs à se rassembler autour de lui.
Les lumières du stade s'éteignent, laissant les spectateurs dans l'incompréhension la plus totale. Lorsque les lumières se rallument enfin, on découvre un incroyable réseau d'élastiques et de cordes formant une toile au-dessus du terrain à laquelle sont attachés... les joueurs de foot !
Ce baby foot XXL est d'autant plus incroyable que les joueurs, devenus acrobates, sont à présent capables de réaliser de véritables roulettes et s'en donnent d'ailleurs à coeur joie ! Les tacles, passes, tirs et feintes fusent dans tous les sens dans une sorte de balai aérien complètement déjanté. Et pour ajouter au fun, les supporters présents ont même droit à une douche de soda Sunkist gracieusement offerte par un waterboy un peu fou.
Des pubs de babyfoot comme celle-ci, on en voudrait tous les jours non ?
Et si vous aussi vous voyez les choses en grand pour vos parties de baby, découvrez sans attendre le baby foot FAS Orobic jaune, un kicker très spécial conçu pour des parties géantes en 3 contre 3 :