En 1947 naîssait le 1er baby foot VAL...
Les baby foot VAL n'ont plus rien à prouver ! VAL, c'est le plus ancien fabricant de baby foot professionnels d'Espagne. Son expérience, la petite entreprise de Zaragoza l'a acquise au fil de 67 années de production et de ventes à travers le globe. L'image des baby foot VAL n'est donc plus à faire. Ces tables espagnoles de haute qualité sont reconnues comme étant les plus durables et au meilleur prix.
Un baby foot espagnol, une autre façon de jouer
Si vous n'avez jamais joué sur un baby foot espagnol, la jouabilité d'un baby foot VAL va d'abord vous déconcerter. Ne soyez pas surpris si la balle rebondit de part et d'autre du baby foot de façon inattendue voir incontrôlable.
C'est ça le style de jeu espagnol : des joueurs aux jambes écartées (et pourvus de bras) qui modifient totalement le contrôle de la balle.
Rassurez-vous, avec un peu d'entraînement vous serez vite en mesure de redevenir maître de votre table.
Si toutefois vous êtiez attaché au style de jeu classique (jambes serrées) pour des raisons stratégiques ou sentimentales, sachez que les joueurs baby foot VAL existent dans les deux versions.
Du bois de qualité fait un baby foot de 1er choix !
Telle pourrait être la devise des babyfoot VAL. Qu'ils soient en pin ou en chêne, ces baby foot bois volontairement rustiques et très rétro garantissent une robustesse à toutes épreuves. S'ils s'offrent un visuel d'antan, ils n'en demeurent pas moins des baby foot modernes à la conception actuelle et entièrement personnalisable : couleur du tapis, jambes et couleurs des joueurs, couleur des balles, formation de jeu, avec ou sans monnayeur...
Parmi les principaux modèles de baby foot VAL on citera :
- Le baby foot VAL 1947, le 1er né de la marque :
- le baby foot Clasico chêne clair ou chêne foncé, idéal pour animer une salle de jeu :
Le baby foot VAL Junior, pour les jeunes joueurs en quête de vraies sensations de jeu :
Le catalogue de baby foot VAL comprend bien d'autres baby foot tous plus qualitatifs et étonnants les uns que les autres. Nous ne manquerons de vous les présenter dans de prochains articles consacrés au style de jeu espagnol !